Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONE.DIRECTION (directioner) !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 329
22 décembre 2014

prologue

voici un prologue et si vous voulez avoir un imagine marquée le en commentaire ou abonnée vous kiss 

Je m'appelle laura berquet je vais déménager en Irlande car mes parents ont divorcé , je vais seulement emmènager avec ma mère et ma soeur Diana , Mon père , lui est rester dans notre ancienne maison , seul , en Angleterre . J'ai 18 ans , je suis brune aux yeux bleu , je suis fan d'Edd sheran , mais je n'aime pas les One Direction , je´les hais . Ma soeur les adorent et c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a choisit l'Irlande pour un certain Niall Horan , je ne voit même pas qui sais ! Ma soeur veut trop le voir . J'ai peur d'habiter en Irlande , changer de lycée soudainement et ne pas avoir d'amis sa fait très mal , je ne vous ai pas parler de ma meilleure amie elle s'appelle Justine Delcroix , elle a 17 ans , elle est folle , perverse XD . On n'etait 2 folles a deux ! Elle a un petit copain qui s'appelle Harry , je ne l'ai jamais rencontrer , je ne sais même pas son nom de famille , on c'est disputer pour sa , je sais , seulement qu'il est connu dans le monde et c'est pour sa qu'elle ne m'en parle pas . Bon revenons sur moi je suis célibataire , j'aime la musique , la danse , j'ai tourner dans un clip de taylor swift c'est comme sa que je suis devenue populaire dans mon lycée et j'espère que dans le nouveau on ne me reconnaîtra pas . Je me mutile depuis 3 mois maintenant , je n'arrive pas a m'arreter , ma mère n'est pas au courant , ma meilleure le savait et m'aider mais maintenant il n'y aura plus personne pour moi ! Je suis calme , mais j'ai un mauvais caractere et je ne suis pas timide , voilà ! 
A 10 j'aimes le chapitre 1 !!! ‹3


-hazza ‹3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité